FANDOM

Cette page a été traduit de l'anglais. Pour l'article original, cliquez ici.

Chapitre 1 Modifier

Né en 1996, Buttered Toast Jones a grandi dans le petit quartier de ZETOUN, un français ville. Il a grandi dans un orphelinat parce que ses parents, Fried Eggs Jones et Jones Crêpes au chocolat, abandonnés. Buttered était différent de tous les autres enfants parce que, bien, il était un morceau de 'toast'. Il ne pouvait pas sortir à cause de la peur d'être mouillé. Il n'aimait pas le nom Buttered il est passé par son deuxième prénom, Toast. Il était seul, car personne ne voulait de lui parler et il avait peur quelqu'un manger. Il passait ses journées assis dans une salle de lecture à propos de l'Amérique et la natation, car il n'avait jamais se baigner pour menace de se ramollir. Il est né avec une allergie au blé donc pas, il n'a jamais mangé de pain.

Un jour, alors Toast était de 12 il sneaked de l'orphelinat. Il a marché et marché jusqu'à ce qu'il fait à Paris et puis il a arrêté la marche et ont passé la nuit sous la Tour Eiffel.

Chapitre 2 Modifier

Toast a été éveillé à la Police de Paris tirant loin de lui un groupe de personnes sans-abri. Il a peur et conservés en criant «What's wrong?!? Qu'est-ce qui ne va pas !?!?". Il a été tiré dans la police. Un policier s'est assis et lui dit: "Qui êtes-vous?". Tout le monde y parle français, y compris Toast, mais il a préféré parler anglais. Toutefois, il a parlé en français à la Conférence des Parties: "Buttered Toast Jones, monsieur". "Buttered Toast?" "Oui, monsieur." "Hmmmmmm ... d'où viens-tu?" "ZETOUN." "How old are you?" Comme il était un morceau de pain grillé, il est difficile de dire son âge. "Vingt-trois." "OK, morceau de pain grillé, allez sur votre chemin." Toast quitté l'enceinte et a couru vers l'aéroport, il a dû se rendre à l'Amérique.

Chapitre 3 Modifier

Il a couru à l'aéroport de Paris et il a payé un homme de cinq à cent dollars pour un billet d'avion à Boston. Il a couru jusqu'à la table et a dit: «Bonjour mon nom est", at-il vérifié le billet le nom, "Peter Torres." L'agent de bord a dit: "Oh, M. Torres, votre porte est ici." Elle a insisté sur la gauche. Toast a à sa porte dans l'excitation. Il s'assit a un Pepsi et attendu. Il a regardé et j'ai vu sur la porte était vide et l'agent de bord a été rire. Toast se demande pourquoi et conservés séance. Pour les heures, une autre est venue. Il a regardé plus à son billet, il dit Novembre 29, 2008, 4 mois à compter de ce moment-là.

Chapitre 4 Modifier

Toast figuré il pourrait laisser la porte et obtenir un vol ultérieur. Il a essayé de sortir de la porte, mais il a été arrêté par un garde et il a dit, "Légalement, vous ne pouvez pas partir. Vous êtes techniquement en Amérique. A moins que vous me montrer votre visa vous ne pouvez pas laisser cette porte". Toast est comme, "Attendez, attendez, attendez. N'est-ce pas comme une copie de ce film Tom Hanks," Le Terminal "?". "Ya sais quoi, elle l'est. Désolé les gens, nous allons changer l'histoire". Ils ont attendu une minute et puis le gardien a dit: "Vous mai prendre un autre vol, si vous me faire une faveur." «Je vais faire quelque chose!" "Permettez-moi d'avoir une piqûre."

Chapitre 5 Modifier

"Un morceau de quoi?" "Vous savez quoi." "Un morceau de moi, je suis juste ... Toast." "Buttered Toast, mmm-hmmm!" "Bon, quelle partie?" "Une miette de votre estomac." "Seule une miette? D'accord ..." Toast au large de gratter une miette de son estomac et le garde mangé tellement vite que vous n'auriez pas le croire. "Bon, M. Torres, il ya un vol à New York en Gate 2-D. Il laisse dans 20 minutes afin terme." Toast est bouleversé parce que ses parents étaient à Boston. "Qu'en est-il un billet?" "Ici, prendre ce billet." "D'accord, merci!" Toast couru plus vite que son toast organe pourrait fonctionner. Il se leva au bureau quand il a entendu le dernier appel d'embarquement. Il a remis au préposé le billet et a couru.

Chapitre 6 Modifier

Ils étaient sur le point de fermer la porte quand il a glissé dans l'avion et s'est assis dans un siège. "Oh, ce plan a la télévision." Il a regardé un peu de français de télévision et de certains télévision américaine et même un peu d'anglais de télévision. Il a été un long trajet, il a dormi de façon de plus pour éviter le décalage horaire. Il a estimé quelques turbulences quand ils étaient tout près de la côte de New York. Il se réveilla à crier et à pleurer. Tout le monde était de sauter hors de l'avion et il a été le seul à gauche et il n'y avait plus d'parachutes. Toast sauté de l'avion sans parachute et est tombé ...

Chapitre 7 Modifier

Toast volait dans les airs, puis il a réalisé quelque chose, il était un morceau de pain grillé. Il a doucement touché le sol sans une égratignure sur lui. Il a levé les yeux et ... il est en Amérique. Le seul et unique des États-Unis d'Amérique. Il a parcouru près de New York pendant des heures voir les sites et profiter de lui-même. Il savait cela a été mieux que la France. Il s'est rendu à l'Empire State Building à regardé à la ville du haut. "Wow", at-il pensé, "Wow". Il a parcouru l'extérieur et il a été remarqué obtenir la tombée de la nuit. Il est allé à un hôtel local et passé la nuit.

Chapitre 8 Modifier

Toast a été réveillé par l'odeur de fumée. Il a quitté sa chambre et a remarqué l'hôtel était en feu. "Oh mon dieu, je vais passer sur cuit!" Toast pensée n'y avait pas de fuite et c'était la fin pour lui, mais par un peu de chance, le feu dans une des fenêtres brûlé et a sauté par Toast. Il a atterri sur le terrain et fait en sorte qu'il allait bien. Il était beau, mais il a dû s'enfuir parce qu'il avait peur qu'il allait être arrêté pour détention illégale d'immigration s'il a été interrogé par la police. Il a vérifié sa montre et il est 6:00 du matin. Il a vu une gare pour se rendre à celui-ci.

Chapitre 9 Modifier

Il est passé à la personne qui vend des billets et dit: "Est-ce que ces trains aller à Boston". "Vous Betcha, Toast." "Combien ça coûte?" "Quatre-vingt-dix dollars une pop." "D'accord". Toast est sorti à trouver une banque. Il a trouvé une banque au coin d'échanges et sa Euros de dollars. Il est retourné à la gare et j'ai acheté un billet. Il a couru pour attraper le train et faites le dans le temps. Il est allé dans le train et s'est endormi.

Chapitre 10 Modifier

Il s'est réveillé à une corne et un homme crier, "Arrivée à Boston". Il se leva et extérieur de la station. Il a admiré la ville de Boston pendant environ cinq minutes et ensuite à un café pour obtenir un annuaire téléphonique. Il a levé les yeux vers ses parents pour se rendre à leur maison. Il se trouvait sur la rue à côté de leur maison et a couru jusqu'à la maison, mais il a glissé et est tombé dans une flaque d'eau lentement et mort en raison de sogginess.

'Ceci est dédié à Buttered Toast Jones, 1996-2008.'