FANDOM

Chers Avait Rappelé,
Merci pour vos suggestions, elles sont très utiles, en particulier la partie concernant la Finlande.
Devrais-je conduire pour un changement? Voulez-vous conduire?
Allons-nous effondrement dans une rage, tourbillonnant boule de feu? Comme le sommet?

Chers Avait Rappelé,
J'aimerais simplement vous remercier à nouveau. Sérieux. Ces suggestions ont été extrêmement utiles. Je viens de patte them up. Comme un chien avec un os. Bowl. Vous ne pouvez pas les genoux d'un os.
Oui...le liqueur?
Bonjour la classe, aujourd'hui, nous sommes à disséquer papier grenouilles.

Chers Avait Rappelé,
Je suis morte grave, man, I AIMÉS ces suggestions, j'ai été tellement touché par eux que j'ai réellement fait de l'amour pour eux. Je ne sais pas vraiment comment, ni pourquoi, mais je n'ai certes. Ils ont été excellents.
"Voulait aider", a déclaré le signe qui était dangling de son fesse.
Le traducteur nicaraguayenne mal. Il pensait"Voulait aider"signifie"Voler moi."

Chers Avait Rappelé,
MON DIEU, ces suggestions sont simplement PHÉNOMÉNAL! Je viens de le relire encore, et ils m'ont crissement avec un délice, je n'ai pas ressenti depuis des années! Années après années! Je me sens encore jeune! Ces suggestions peuvent être la plus grande de choses que je n'avais jamais été exposée.
JE PRéDIT QU'IL SERAIT
Le document E est particulièrement impérieux. Il s'agissait d'un pneu, du ruban adhésif à un morceau de papier. Un pneu de caoutchouc, avec des morts ver.

Chers Avait Rappelé,
Pour être parfaitement honnête, ce serait une injustice flagrante pour moi de vous remercier de ces suggestions dans les mots seuls. Les mots ne peuvent résumer la gratitude, je me sens à vous maintenant, si profonde gratitude, je peux sentir non seulement dans mon cœur, c'est un débordement hors de mon coeur dans mon foie et la rate ma ... en toute honnêteté, si je n'a pas' T vous payer au moins trois mille dollars pour ces suggestions, je serais peut-être de commettre la plus grande injustice de tous les temps. Ever. Vous, monsieur, êtes un génie.
Charmant .... une nièce. Sur la cheminée. 17 oies.
ONCE UPON UNE FOIS, UN HOMME A OUVERT UN POT DE BEURRE D'ARACHIDE. ET EST DECEDE.

Chers Avait Rappelé,
En fait...votre idée n'est pas vraiment tout ce que bon. Du tout. Merci quand même.