FANDOM

Fichier:Gentleman.JPG

COMMENT VOUS OSEZ MA MÈRE EST UN SAINT!!Modifier

Monsieur le Président, vous avez insulté mon honneur comme un monsieur! Je vous demande d'observer un duel! 20 rythmes au lever du soleil, tourner, et le feu!

Grève! Un duel ne sera pas rétablir mon honneur de monsieur! Je vous demande d'un millier de milles la race, à travers les Sables de l'Arabie!

Ah, si vous aimez les paris, hein? Eh bien, je vais parier deux cent-cinquante dollars que je peux voyager autour du monde en quatre vingts jours. *Sauts en montgolfière*

À Istanbul!

J'ai inventé une nouvelle forme de transport, les pouvoirs qui lui-même sans avoir besoin de chevaux! Je l'appellerai la locomotive!

Deux hommes face à l'ensemble d'un vide de la rue en face d'une berline, avec le soleil haut dans le ciel. Tumbleweed par coups. Ensuite, un morceau de papier. Ensuite, un cactus. Puis un chien. Puis une bicyclette. Ensuite, la berline signe. Ensuite, la berline. Tornade!

**Face au large de la musique occidentale ...**

...DOO! DOO! DOOO! DooDOOdoo.... DOO! DOO! DOOO! dooDOOdoo....

... ...... .........

BRANDIR! *Jetant des bananes*

AAAAARGH! Je suis touché! Bananes .... tuant mes organes vitaux .... Dites Sally .... Dites-lui .... Je suis désolé .... ....

Pour ..... .... pas être là ...... .....

Pour sa ...... .....

Plus souvent ..... .....

Et ....

Pour ......

Ayant donc ..... ...... ..... nombreux

Affaires ......

Avec des strip-teaseuses ...... ....

Et ......

Ne citer ..... I. ... ...... ..... à dire ..... désolé ?...... * meurt *

Mais l'histoire continue!Modifier

l va ainsi de suite et ainsi de suite ... L'histoire continue, sans rime ni raison ni plotline ou de caractères ou à moyen ou à quiconque prêter attention ou d'un écrivain ou d'une histoire. Sur et sur! Il est VIVANT! En VIE, je dis! Et même pas un monstre de Frankenstein arnaquer! Non! La vie est bien réelle! Real comme la main sur votre poignet sur votre bras sur votre épaule sur votre torse et vos jambes sur vos culottes sur votre caleçon sur votre privates ci-dessous votre estomac sous vos poumons dans votre torse attaché à votre bras près de vos mains que vous voyez devant vous !

Si Charles Dickens pouvez écrire un point fixe sur la peine, alors je peux aussi! Par exemple, un jour où Boston pleuvait et de l'école a été, comme l'école est, la journée était morne, mais les enseignants ne sont pas, mais les étudiants ont été et ensuite nous serions tous ont une bonne, longue rire, à moins bien sûr que certains d'entre nous Mourir et ne pas vivre assez longtemps pour voir ce que j'étais il est écrit à propos de cette phrase, qui est peu à peu me donner l'égard de Charles Dickens depuis au moins il pouvait se concentrer pour toute la phrase, alors que je commence à me faire distraire par des pensées ÉCUREUILS! ÉCUREUILS, TOUS ONT ÈTÈ .....

Eh bien, je ne peux penser à autre chose. Quelque chose d'autre à écrire? Fragments, ensuite. Comme Hemingway. Le baiseur.

Mais oui, un honneur de monsieur. Il ya une morale ici, vous savez. Voyez-vous? Regardez à nouveau. Toujours pas? Regardez de plus près. Non? Regardez encore plus étroite. Plus près encore! Plus près!!

....

........

............

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Que l'on appelle un criereur. Et il a insulté mon honneur de monsieur. Un duel, alors! 'Trente' rythmes, monsieur, et le feu! Feu, je le dis! FEU! FE --*BANG*