FANDOM

“Je ne suis pas de graisse, juste big désossée!”
~ Un grand et gros et de la graisse yack à propos de de son obésité (Aussi ce que les Américains ont tendance à dire)

Grand et Gros Yacks Modifier

Yacks êtes un être suprême juste au-dessous de canards sur le supremecy échelle.

Yacks sont constamment comploter pour dominer le monde, mais garder le faling parce que lors de la dernière phase, ils vont à la pause du dîner. Yack pauses déjeuner genrally dernier 1-2 ans, même si le record est de 5 ans en 1994 quand ils sont venus à travers les trois chèvres billy bourru et leur domaine, mangé le billy chèvres et dévoré l'ensemble du champ.

Dernières plan Modifier

Fichier:Secret Supérieur.jpg

Les yacks sont en train de développer une super-arme appelée «Gonflables Marteaux" Ils ont l'intention de déclencher des émeutes dans le monde entier par des centaines massacreing avec ces "Gonflables Marteaux", puis quand tout le monde est affaibli, ils se prennent en charge et dans la terre pour leur propre bien sûr Le partager avec leurs alliés, les canards.

Yack technologie Modifier

Yak technologie est la technologie la plus avancée de tout animal, même les canards, (comme ils sont déjà sans devoir suprême de toute technologie.) Leurs bases sont fortement défendues et leurs armes sont dévastatrices - Mousse Épées, Armes Éponge, et ils travaillent actuellement sur des Gonflables Marteaux.

Yak en haute sécurité de base.