FANDOM

On peut réussir aussi un examen de littérature anglais! Tout ce qu'on faut faire est trouver des bonnes réponses. S'il vous plaît, on devrait se souvenir qu'il n'y a aucun réponses mauvais... à moins qu'ils ne soient pas les réponses ci-dessous.

Voici les bonnes reponses!

  1. L'esprit au début de l'acte 3 est exrimable avec ces mots: "AAAAAAAE!" et "WOBWOBWOB", parce qu'il y a un pigeon sur le table de salle à manger être mutilant par un renard qui est porter une chapeau de douche.
  2. Eric est émoustillé à part de 2 raisons: sa copine enceinte a bu javel et a mouri, et parce que le pigeon mutilé était dans une position embarassante.
  3. L'effet en augmentation est un effet des allergies hallucinogène de noix émettre des salles de bains des hibous mourants, plein des nains qui danse le cancan sur leurs têtes d'un remix techo d'un discours en 1987 par la reine d'anglais tout en porter des masques à gaz sur leurs pieds.
  4. Eric devrait raconter sa histoire à la policier via un fusil.
  5. La policier devrait écouter de ce histoire en permettre tous les balles d'atteindre un effet complet.
  6. M., Mme. Birling et Sheila devrait réagir en chantant l'indicatif de "SIDA: la musicale" et en plongeant dans une piscine fait en gâteau chocolat.
  7. La policier "a assumé charge impérieusement" parce que sa sœur a l'appellé, et elle a parlé "je suis enceinte avec ta oie!"
  8. Les Birlings aient réagi de la discours de la policier en aller au Disneyland et en vomir.

Maintenant on peut réussir son examen avec aisance!