FANDOM

LES PAPIERS SONT MAUVAIS. Chacun veut se débarasser des papiers. Ainsi, cet article vous enseignera comment détruire finalement ! ! ! !

Did you know...
Les papiers contiennent les déchets si nécessaires et les encres essentielles
Did you know...
Ce Peter a pincé un Pon-Tuun de jeu de papier mariné rose. Le papier plus tard a tué Peter dans son sommeil..
Did you know...
Les papiers brûlants apporte les griffonnages dessinés sur eux à la vie
Did you know...
Les griffonnages mourront rapidement dans l'enfer
Did you know...
Des gratte-ciel sont faits sauter tous les 2 jours en l'avion de papier de bas-vol
Did you know...
Une fois que chaque 4.32:P89 seconde quelqu'un essaye de poignarder le papier escroc à l'aide de l'équipement de bureau

Od ot deen ouy tahWModifier

1: Chiffonnez le papier.

2: Faites un pas sur le papier chiffonné et enduisez-l'avec force à travers la terre.

3: Jetez la boule maintenant plutôt tacherée et plissée du papier hors de la fenêtre. Puis piqué hors de la fenêtre au retreave il. Répétez cette étape 5 fois.

4: Dévoilez le papier et imbibez-le dedans l'eau.

5: Quand le papier sèche, faites- frireou bouillez-le dans un pot/pan. Certaines certains aiment le faire frire tandis que certains aiment le bouillir (on le répand certains gens de sortie aiment le fumer). Assurez-vous que les extensions de papier plus de 450 degrés parce que c'est il est point brûlant.

6: Déchirez le papier dans des BANDES. Aucuns morceaux minuscules. BANDES. Taquinez alors les bandes - une bande taquinent !

7: Mélangez le papier sur la "haute" dans le mélangeur.

8: Quand le papier est déchiqueté l'a mis sur une surface plate et martelez le papier.

7: De nouveau, imbibez le papier.

9: Quand le papier est sec, vous pouvez finalement le jeter dans le détritus. Il a toute la torture qu'il a besoin avant qu'il se retire.

AvertissementsModifier

  • Si vous aimez le papier et c'est votre ami, économiser lui pour toujours.
  • Faire ceci sur trop de papiers vous fera à l'attaque de repos et fonctionnera loin à un propriétaire qui prendra grand soin des papiers.