FANDOM

Le citrouille est une race de chien que l'on retrouve uniquement dans la Finlande qui ressemble à un orange végétales ou fruit. Il a été découvert par le grand découvreur, M. Haricot, et les droits à sa ADN est ensuite lui appartenant. Mr. Haricot injecté lui-même avec la citrouille ADN devenant ainsi un. Mr. Haricot habite maintenant à Omaha, Nebraska, vivre ses jours en tant que défenseur de l'enfant cannibalisme.

Histoire Modifier

Omme mentionné précédemment, la citrouille a été découvert par M. Haricot, en mai 2005, mais ongulés experts s'accordent à dire que cela existait bien avant cette date. Certains suggèrent que les natifs finnois tenté d'apprivoiser le sauvage citrouille, mais sans succès en raison de la citrouille de la nature sauvage. Crocs venimeux et qui doivent d'abord être découpé. Dans 9283014803 JC, les citrouilles étaient menés par La Grande Citrouille pour détruire toute l'humanité. Après la guerre Citrouille I et II, de nombreux Nintendians a été forcé d'esclaves sous la puissance de la PCC (Parti Communiste Citrouille). Je suis très bizarre ... Je n'ai aucune idée de ce que je dis ...

OSEF =D

Situation actuelle Modifier

Etant donné les nouveaux développements dans le domaine de la thérapie de choc, la nature finlandaise citrouille a été domestiquée et réside maintenant dans des maisons à travers le États-Unis du Canada. L'avenir de la citrouille est incertaine, mais, récemment, la citrouille a été retrouvé à être enterré avec des ossements de dinosaures. Manièresûre et de ses alliés dans la Alliance D'Manièresûre tentent d'interdire ce doux géant en raison du fait que cela ressemble à la nourriture. La citrouille peut-être un jour rejoindre les rangs de ces aliments interdits comme Soupe et Brocoli.

Tout le monde l'Halloween, de nombreuses personnes dirigée par Linus Torvalds attendre La Grande Citrouille qui a été défini comme étant la plus grande citrouille dans l'existence.

Où puis-je l'obtenir? Modifier

Si vous désirez posséder une citrouille comme animal de compagnie, vous pouvez les trouver à n'importe quel local animalerie ou vous chasser de la vôtre, si vous vivez dans Finlande. Bien sûr, si vous n'habitez pas près à distance Finlande, vous pouvez toujours retrouver sur eBay. Les citrouilles sont également en vente dans votre supermarché local comme un fruit. Après 100 ans, les fruits seront pop et il y aura un réel vivant citrouille chien.