FANDOM

Meow meow meow meow meow meow meow. Meow meow meow. Meow meow meow meow meow. Meow meow. HISS! MEOW! ROW! ROOOW!

Meow Modifier

Chatmignon

Votre chat typique.

Atouts d'un chatModifier

Miau

Les chats sont animaux domestiques, souvent utilisés pour le nettoyage des jardins. Généralement s'étendant de 200 à 300 pieds de hauteur et de 150 à 200 pieds de longueur de la queue à nez, les chats sont des créatures très utile. Par exemple, si vous concurrencer dans un cornichon croissant concours, on peut commander le chat au feu c'est dread poutres oeil sur vos ennemis des plantes, les détruire et ne laissant rien, mais un scénique fumer cratère. Comme les chats sont des créatures radioactives, ils sont à l'abri de tout. Lorsqu'ils sont utilisés dans la bataille, les chats peuvent décimer des flottes entières. Si une explosion nucléaire est de se produire, c'est un fait largement connu que seuls les chats survivront. Ajouter au fait le chat CAUSÉS l'explosion nucléaire, en premier lieu, et vous en avez un mal créature.

Des défauts d'un chatModifier

Youknowhowtomeowtome

Chat blanc et orange

Toutefois, en prenant soin d'un chat est un peu lourde, en raison en partie du fait de leur litterboxes doivent être facilement la taille d'une maison et au rayonnement preuve, de peur que l'ensemble du quartier devienne une radioactives friche. Il s'agit également d'une douleur à nettoyer le litterbox ou le chat pour prendre une marche, ce qui se traduit souvent par la destruction de la ville. En outre, un meow d'un chat a été appelé à créer des bangs capables de détruire tout un immeuble de bureaux. Enfin, l'alimentation du chat est la partie la plus facile, car ils peuvent rassembler suffisamment de nutrition pour le jour de la moitié environ d'un océan et environ 20000 humains.

Chats célèbres Modifier