FANDOM

Hé, regardez, c'est mon ballon. J'ai obtenu que ballon hier. Ou peut-être demain. Hang on, ce n'est pas possible. Le ballon est green.

Ou est-ce ..... Bien, il est de type vert, s'accrocher, j'ai dit ça. Quoi qu'il en soit, Ce qui a été, je parle de nouveau? Ah oui, le fromage! Non attendez, ce n'est pas d'elle ... Ah! On a le ballon je parle. De toute façon, le ballon était vert, s'accrocher, je vous l'ai dit cela. Donc, il ya eu ce morceau de fromage, non? Ah, non, nous parlons le ballon, pas le fromage. Eh bien, ce ballon est juste là, devant moi, donc j'ai récupéré et le replacer sur l'étagère. Il est tombé sur étagère la nuit dernière, parce que Roger a frappé le plateau parce qu'il était saoul.

Oh s'accrocher, ce n'était pas cela! C'est alors que le fromage est tombé. Eh bien de toute façon, je ne peux pas me rappeler comment j'ai frappé le ballon, ou qui a frappé, mais il s'est passé la nuit dernière. Donc, je le remets en place sur le plateau, attendez, j'ai dit ça. Quelque façon que ce soit, on obtient l'image.